Foire aux questions
Vous souhaitez obtenir un conseil pour passer une commande ou une livraison ? Vous avez des questions sur notre poissonnerie L’ETAL ? Les réponses se trouvent sur cette page !
Une fois votre panier d’achat finalisé, trois possibilités s’offrent à vous :
- Livraison à domicile si vous habitez dans l’agglomération de Lorient. Nous livrons le mardi et le jeudi matin, entre 9h et 12h.
- Retrait à la Godaille bretonne, au port de pêche de Lorient. (uniquement du Lundi au Vendredi)
- Retrait à L’ETAL, au 29 bis rue de Liège à Lorient (du Mardi au Samedi).
Si vous habitez en dehors de l’agglomération de Lorient, nous pouvons vous livrer par notre partenaire Chronofresh. Les frais de port sont offerts à partir de 150€ d’achat. Nous vous invitons à nous joindre si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande.
Si vous avez choisis « livraison à domicile » :
- Avec jardin accessible : laissez à disposition une glacière. Elle permettra à notre livreur de déposer votre commande protégée de la chaleur extérieure.
- Joignez nous au 02.97.37.47.58 afin que l’on trouve une solution adéquate.
Lorsque vous choisissez le paiement à la livraison, vous serez dans la possibilité de payer avec notre livreur le jour de la livraison. Le paiement peut se faire par carte bancaire, espèces ou en chèque.
Nous achetons en criée en fonction des commandes réservées. Le réapprovisionnement dépend aussi des arrivages au port de pêche de Lorient. N’hésitez pas à nous joindre pour en savoir plus lorsque la situation se présentera.
Nous vous proposerons un autre jour de livraison, ou de retrait. Un remboursement peut être envisagé si vous souhaitez annuler votre commande.
Si nous ne pouvons pas honorer un produit ou l’entièreté d’une commande, nous vous ferons un remboursement en fonction de l’article manquant.
Nous vous invitons à vérifier dans vos indésirables de votre boîte mail :).
Nous vous invitons à commander votre plateau de fruits de mer minimum 24h à l’avance. Vous pouvez venir le chercher au port de pêche (uniquement du lundi au vendredi) ou à L’ETAL (du mardi au samedi).
A l’ETAL, vous pouvez payer par espèces, en carte bleue ou en ticket restaurant.
Contactez nous par téléphone au 02.97.82.92.85 ou par mail à commandes@lagodaillebretonne.fr.
Ce n’est malheureusement pas possible pour le moment pour des raisons logistiques concernant la vente aux particuliers.
Pour les professionnels, si vous êtes à l’étranger nous vous invitons à nous contacter par mail afin que l’on puisse voir ensemble les solutions envisagées (sauf produits frais).
Rassurez-vous, à La Godaille bretonne, nous ne vendons ni ne partageons vos données personnelles. Elles ne sont pas utilisées à des fins commerciales.
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail, ou par téléphone, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !