F.A.Q
Pour venir nous voir, nous vous invitons à vous rendre sur la page « Où sommes nous ? «
Nous proposons des journées de livraison en fonction de votre zone d’habitation.
Si vous utilisez notre transporteur « La Godaille Bretonne ».
Deux cas :
- Avec jardin accessible : laissez à disposition une glacière. Elle permettra à notre livreur de déposer votre commande protégée de la chaleur extérieure.
- Sans point d’accès : Il est préférable d’utiliser le retrait en atelier afin d’avoir un produit conservé aux frais.
Lorsque vous choisissez le paiement à la livraison, vous serez dans la possibilité de payer avec notre livreur directement au camion. Le paiement peut se faire par carte, espèce ou en chèque.
Nous voulons éviter le gaspillage. Nous utilisons un stockage à flux tendu ; cela veut dire que nous achetons en criée en fonction des commandes réservées. Le réapprovisionnement dépend aussi des arrivages au port de pêche de Lorient.
Nous ferons en sorte de vous rembourser la somme due.
Si nous ne pouvons pas honorer un produit ou l’entièreté d’une commande, nous vous ferons un remboursement en fonction de l’article manquant.
Votre mail de confirmation a bien pu arriver dans vos SPAMS, nous vous invitons à y jeter un œil.