MENTION LÉGALE

En vertu de l’article 6 de la loi N° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.lagodaillebretonne.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Le propriétaire du site et responsable de la publication: LA GODAILLE BRETONNE – 49, Quai Magasins de Marée, 56100 LORIENT – SIREN : 343825048 – RCS Lorient

Informations légales

Ce site internet est édité par la société LA GODAILLE BRETONNE, société à responsabilité limitée, dont le siège social est situé 49, Quai Magasins de Marée, 56100 LORIENT  immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LORIENT sous le numéro, B 343 825 048. N°TVA intracommunautaire FR48343825048.

Le responsable de la publication est Louis PRIEUR.

Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, tous les éléments accessibles sur le site (textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels, etc.) restent la propriété exclusive de leurs auteurs, en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle ou les droits d’usage.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site www.lagodaillebretonne.fr , par quelque procédé ou support que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de LA GODAILLE BRETONNE, est interdite (à l’exception des copies pour usage privé et de celles réalisées pour les besoins de la presse) et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, susceptible d’engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

Interactivité

Les utilisateurs du site peuvent éventuellement y déposer du contenu, apparaissant sur le site dans des espaces dédiés (notamment via les commentaires). Le contenu déposé reste sous la responsabilité de leurs auteurs, qui en assument pleinement l’entière responsabilité juridique.

Le propriétaire du site se réserve le droit de retirer sans préavis et sans justification tout contenu déposé par les utilisateurs qui ne satisferait pas à la charte déontologique du site ou à la législation en vigueur.

Panier